lundi 1 décembre 2014

DIY : calendriers de l'avent "Reine des Neiges"

Est-ce que vous aussi, vous connaissez par coeur les chansons de la Reine des Neiges ?
"Je voudrais un bonhomme de neige!!!!"
"Libérée, délivrée!!!!!!!"

Alors je parie qu'après la lecture de cet article vous allez les chantonner toute la journée!!


Flocon de neige et bonhomme de neige : mon thème était tout trouvé pour mes calendriers de Noël ! 

Dès l'idée trouvée,  j'ai dessiné et découpé mes motifs dans du carton de 2mm d'épaisseur. J'ai peint le flocon en bleu, recouvert Olaf de papier de soie avant de le peindre en blanc, puis je les ai saupoudrés de paillettes...


Il a ensuite fallu couper 24 rouleaux de papier toilette en deux et emballer les petites surprises à l'intérieur ! 


Pour qu'il ressemble le plus possible au bonhomme de neige du dessin animé, je lui ai rajouté de vraies branches en guise de bras et dessiné sa bouche aux marqueurs Posca.


Pour finir, j'ai collé chaque petit paquet au pistolet à colle pour 100% de solidité.


En plus, j'ai trouvé de très jolis numéros pailletés pour chaque petit paquet, ce qui rend les calendriers encore plus scintillants ! Ça ne rend pas super bien en photo...


C'est hier matin qu'elles ont pu découvrir leurs calendriers... Elles sont ravies et Noël va arriver à grands pas maintenant ! 







Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. I have read your blog post and that is really informative as well. My friend recommended your blog and trust me through reading such amazing do my paper for me updates we able to change our perception as well. Keep writing such amazing stuff always.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent post. I am also experiencing a few of these issues as well, womens jacket but now I have got some ideas.

    RépondreSupprimer
  3. I am happy to see your post. This article is really interesting for kids. They make snow queen calendar. Keep sharing your ideas with us. Now it's time to avail Diy Shutters for more information.

    RépondreSupprimer
  4. Such a wonderful article. This is really enjoying post for kids. It's nice crafts. Keep sharing your content with us. Now it's time to avail Signature Shopfitters for more information.

    RépondreSupprimer
  5. Display content review helps packages available, Amazon's Affiliate Program.

    RépondreSupprimer
  6. I recently purchased Click here services and I couldn't be happier! The quality of work exceeded my expectations, and the turnaround time was impressive. I highly recommend this service to anyone in need of professional design work.

    RépondreSupprimer