mercredi 17 décembre 2014

Des Bounty faits maison

Chez nous la sucrerie du moment est le Bounty fait maison!!




Pour les réaliser, rien de plus simple


Recette avec les ingrédients ci-dessus ( environ 60 portions):

- Mélanger la noix de coco avec le lait concentré sucré et faire de petites portions que vous posez sur du papier sulfurisé. 

- Placer minimum 1 heure au congélateur.

- Faire fondre le chocolat au bain Marie et plonger chaque portion une par une dans le chocolat. S'aider de 2 cuillères pour enlever le chocolat en surplus et poser sur du papier sulfurisé.

- Saupoudrer de noix de coco et laisser durcir.

Ils feront le régal de tous les gourmands c'est certain !

Je vous conseille de les conserver au frais, ils seront encore meilleurs !  

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
J'ai tenté les versions au chocolat noir, au chocolat au lait et au chocolat blanc !!! Ils sont tous très bons, mais peut-être que ceux au chocolat au lait ont un peu plus de succès !!



C'est donc sans hésitation que ma cocotte et moi avons préparé des petites boîtes de Bounty pour les maîtresses...
Nous avons fait de petites boites en carton pour un cadeau 100% fait maison. 
J'ai repris le format que j'avais créé pour mes calendriers de Noël.



Voici le patron au format 50/100. Vous pouvez l'imprimer et le photocopier en X2 sur du papier A3 et vous aurez le modèle prêt à découper sur du joli papier cartonné de scrapbooking. 




Si vous gardez la taille originale, vous pourrez faire des petites boîtes individuelles, ce qui peut être très sympa aussi ! 




Agrémentez vos paquets d'un joli ruban ou sticker et ils sont prêts à offrir ! 











Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. OH MY GOD ça à l'air TROP bon!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela extra! Merci pour la recette et la présentation. Le service est complet de chez complet. Hop dans la sélection d'Abracadacraft!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la recette ! Dans une petite boîte comme ça, c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! Mon fils adooore la noix de coco (c'est le seul de mes enfants) je vais pouvoir faire coup double pour lui faire plaisir (préparer et déguster!)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes petites douceurs et superbes emballages ...
    Le top, quoi ;-)

    RépondreSupprimer