vendredi 24 octobre 2014

TUTO trousse de toilette

Voici ma trousse de toilette améliorée : légèrement plus grande et avec de jolis coins arrondis.




Cette fois-ci j'ai choisi des tissus un peu psychédéliques avec des étoiles et des pois...

Le patron détaillé se trouve dans ma boutique Etsy




Sa grande taille est idéale pour ranger tout son nécessaire de beauté ou le nécessaire de toilette de ses enfants lorsqu'on part en vadrouille.






Avec sa grande poche centrale et ses deux poches latérales, chaque objet trouvera sa place et la grande ouverture permet de facilement attraper son contenu.




On peut même intégrer une sangle sur le côté, pour la rendre encore plus pratique à transporter !





Alors choisissez vos tissus préférés, suivez mon tuto détaillé et illustré et cousez votre trousse de toilette unique!

Pour coudre de la toile enduite, je vous propose quelques conseils ici.

Je suis curieuse de voir vos créations !!










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elle est top cette trousse! Grande, flashy, gaie...bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin contact e-mail / whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer
  3. With its large central pocket and two side pockets, each object will find its place and the large opening makes it easy to catch its contents. Now it's time to avail jupiter florida airport for more information.

    RépondreSupprimer
  4. Yes, I am totally agreed with this one. You blog post is very good for ladies. Easily carry the anything's. Thanks for sharing this post. Now it's time to avail Limo’s limo service West Palm Beach for more information.

    RépondreSupprimer