jeudi 16 octobre 2014

Le tablier pour bébé : tuto

Avec une mini-bichette créative à la maison, j'avais besoin d'une protection pour ses habits lors de nos ateliers créatifs.
Et tant qu'à faire, je voulais une jolie protection.
J'ai donc réfléchi à ce dont j'avais besoin et c'est un petit tablier qui est né : 




Il lui sert maintenant à la fois pour la peinture, mais également pour les repas qui ne sont pas encore très assurés.





La poche avant rattrape tout ce qui pourrait lui échapper des mains et le tablier est noué dans le dos pour un confort total et pour s'assurer que le tablier ne soit pas enlevé seul par l'enfant.


J'en ai fait 3 : un pour ma bichette, un pour une autre petite  poulette et un 3ème pour ma boutique Etsy : ici.


Ce modèle ira aux bébés à partir de 12 mois jusqu'à 3 ans et si vous souhaitez réaliser vous-même ce petit tablier, vous pouvez acheter le tuto détaillé avec le patron compris sur ma boutique Etsy.


Au plaisir de découvrir vos créations!

A bientôt!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ! Cela faisait un moment que je cherchais un patron de ce genre ! Petite question : est-il possible d'y ajouter des manches ? Merci d'avance,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui c'est possible mais ce n'est pas inclus dans le patron... :-) A bientôt!

      Supprimer