mardi 18 septembre 2012

Jupe crayon (DIY)


Comment s'habiller joliment avec un gros ventre ?


Avec le magnifique tissu noir en jersey que j'ai acheté au Canada, j'ai cousu jupe crayon en une soirée!

J'ai suivi les instructions du blog Cotton and Curls qui offre plein de bonnes idées!

Pour cela il m'a simplement fallu prendre mes mensurations et les reporter sur le tissu.


J'avoue que j'ai été un peu trop généreuse ( je voulais vraiment me sentir à l'aise) et j'ai dû reprendre la couture car je flottais vraiment dedans!!

Elle est super agréable à porter et la taille est suffisamment élastique pour que mon ventre puisse encore prendre du volume.


A porter par n'importe quel temps, cette petite jupe noire sera bien utilisée pendant les quelques mois qu'il me reste...




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. La honte sur moi: ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de visiter ton blog !! et quelle surprise de voir ce petit bidon tout rond !!! GENIAL !! Félicitations !!! tu es canon dans cet ensemble !! bon aller, j'ai des billets à rattraper !! biz

    RépondreSupprimer
  2. En effet elle est tout simple cette jupe et elle est toute mignone.
    Félicitation pour la grossesse
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du rater un épisode moi aussi, je ne savais pas l'heureuse nouvelle... Félicitations et toutes mes prières pour ce nouveau bébé...!
    Merci pour le tuto... on ne sait jamais, ça peut servir un jour...! ;-) Tu es toute belle!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh, j'avais bien vu! toutes mes félicitations! quel bonheur! et puis ta cocotte va avoir un coco ou une cocotte pour compagnon de jeu...sans parler de tes jeux DIY à toi, qui vont au moins doubler avec deux chérubins ;)
    Quand à cette créa, elle est ultra jolie en plus d'être ultra pratique pour caser son bidou...mais bon, euh, sans surjeteuse, je passe mon tour...dommage! Je retiens en plus la couleur moutarde très agréable.

    RépondreSupprimer
  5. Un "petit bidon" qui s'arrondit joliment : tu es en formes :)

    Parfaite cette tenue tu sera une jolie maman en instance !

    RépondreSupprimer