mercredi 26 septembre 2012

Robe de chambre d'enfant

Ça y est, il commence à faire un peu plus frais...
L'automne se fait sentir et c'est pour mon plus grand plaisir!

Ma cocotte qui rêvait d'avoir une robe de chambre pour traîner au chaud le matin, a même pu choisir son tissu!


Je l'ai cousu d'après le modèle de la "beach robe*" de Dana (*le peignoir de bain). 
J'ai simplement décliné la saison en passant du modèle été au modèle hiver avec de la polaire!




Et plutôt que de coudre un lien à nouer autour de la taille, j'ai opté pour les pressions car c'est plus facile pour l'autonomie de ma cocotte!



Mieux qu'une couverture, 
on peut même se cacher dans la capuche et se blottir contre son doudou Love...




Mmmm qu'on est bien au chaud à la maison!!

Joyeux mercredi à vous!






Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. c'est chouette!! en plus les pressions c'est très efficace car avec une ceinture ou un lien, à cet âge où les cabrioles sont de mises, il faut tjs se rhabiller "au chaud"!
    Très joli motif!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée les pressions et le tissu est splendide.
    Voilà une poupette au chaud pour affronter l'hiver.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. "c'est vrai qu'une bonne robe de chambre bien chaude, j'en aurai bien besoin !!" dit-elle avec le nez qui coule !!!
    En tout cas chouette chouette chouette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un modèle adulte que ce serait bien!! A faire... Un jour... ;-)

      Supprimer
  4. de quoi être roudoudou avec son doudou.. en restant super chic! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est du polaire à motif ??? il est trop chouette !! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trouvé sur Etsy... Une vraie caverne l'ali baba!

      Supprimer