vendredi 28 octobre 2011

Serviettes élastiques

Après les bavoirs, voici les serviettes élastiques (35 cm X 35 cm) pour les enfants!


Avec leurs jolis motifs, elles font le plaisir des filles comme des garçons et en plus ils peuvent les enfiler tous seuls et elles ne tombent plus!
Le dos de la serviette est en microfibre ultra-absorbante et elle est toute douce.

Roxane a déjà choisi les siennes : la serviette cupcake et la serviette dans l'espace.


La serviette "A table" : tissu Metro cafe (ma petite mercerie) + microfibre orange.
La serviette "Cupcake" : tissu Robert Kaufman (ma petite mercerie) + microfibre rose bonbon.
La serviette "Poires" : tissu motif poire + microfibre vert anis.
 La serviette "Fraises" : tissu Metro market (ma petite mercerie) + microfibre rose bonbon.
La serviette "Vue du ciel" : tissu (motif personnel) + microfibre bleu marine.
La serviette "Let's play" : tissu Bloc Bonhomme (motif personnel) + microfibre bleu turquoise.
La serviette "Dans l'espace" : tissu Space Tour (motif personnel) + microfibre bleu turquoise.


A part ça, je suis en train de préparer toute une série de sacs pique-nique...
et j'ai plein de choses en tête pour les prochaines semaines...


Le weekend prochain: ATELIER-COUTURE avec les copines!! 


A SUIVRE...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

La parole est à vous :