mercredi 11 juin 2014

Petite robe à volants pour l'été

Il fait chaud!!! Nous pouvons sortir les robes d'été !

Je vous présente la nouvelle robe du dressing de ma cocotte La robe à volants "Collioure" de la Droguerie




J'ai acheté ce joli patron lors de mon passage à la boutique de Rennes cet hiver et j'attendais le bon moment pour la coudre (taille 6 ans).



Ma cocotte qui a le souci du détail a tout de suite eu un coup de coeur pour le joli bouton que j'ai mis dans le dos. 


Et j'aime aussi beaucoup le tissu du haut que l'on aperçoit sous les volants.


Peut-être reconnaissez-vous les tissus que j'avais déjà utilisés pour la robe d'été acidulée que ma cocotte avait adoré il y a 2 ans ?
Tissu Ta Dot Lagoon Michael Miller ( ma petite mercerie) + voile de coton Little Folks.

Qu'est-ce qu'elle a grandi depuis !!!

C'est fou, il me restait juste assez de ces deux tissus pour ce modèle et ma cocotte qui adore les volants est ravie de cette nouvelle robe !









Allez, profitez-bien du soleil vous aussi !!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

La parole est à vous :