mardi 29 avril 2014

Un COCOsac pour l'été

Avec mon nouveau modèle de COCOsac boule que vous avez déjà vu ici, je vous propose une version encore plus estivale...


Conton enduit de chez Linna Morata.


J'adore les fraises et les petits pois qui lui donnent un air de vacances !




Parfait pour aller à la piscine et assez grand pour pouvoir y mettre tout le nécessaire !





Et il s'adapte même à la poussette pour faire office de sac à langer.




Allez, à bientôt pour d'autres créations ensoleillées ...










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Vraiment j'adore ce sac ! je suis débutante et j'ai bien essayé, mais sans succès... avez vous comme projet de faire un patron ou tuto ? ou alors quelques explications ?
    En tous cas, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci !! Je ne l'avais pas envisagé, mais je vais y réfléchir... A bientôt ...

      Supprimer