lundi 2 décembre 2013

Concours de Noël !

Venez tenter votre chance pour gagner des décorations de table pour Noël !



Je vous propose de gagner ces lots offerts par la boutique ideatiss.com : un petit lampion en faïence, des sequins en forme de flocons et un petit sapin lumineux avec LED multicolores intégrées.

Alors pour participer, il vous suffit de

- Laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail comme ceci : cocorely at hotmail dot com

- Vous abonner à ma Page Facebook (ici).

- Vous abonner à la Page Facebook Ideatiss (ici).

Le concours est ouvert jusqu'à samedi 7 décembre minuit!! 

Alors faites passer le message!

*********
Ca y est, les résultats tant attendus sont tombés. 
Une main innocente sous l'oeil attentif d'un petit ange de Noël et voici le résultat en photos : 


Merci pour votre participation et à ideatiss.com qui offre les lots! 

Bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles idées créatives!






Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec plaisir. Je me suis abonnée aux 2 pages facebook et voici mon adresse mail : creationservice38 at gmail dot com.
    Un grand merci.
    Cendrine de Ma Rédac'web

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann at gmail dot com
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je tente ma chance si possible pas de fb
    je te suis sur hc

    bizzz et merci
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !!!
    Je participe volontiers à ce très joli concours. Je me suis abonnée aux deux pages avec le pseudo Karosweet.
    Mon adresse mail : karosweet@rocketmail.com
    Merci beaucoup pour ce concours !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours, je tente ma chance mais je n'arrive à rien sur FB (mon ordi plante à chaque fois...)
    ismifollet at orange dot fr

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    j'ai liké : misschocoreve leblog
    misschocoreve at gmail dot com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette boutique.
    Je tente ma chance !
    audrey3754 at hotmail dot com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime, j'adore :)
    Je tente ! Merci ..
    Ju-une@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec plaisir!
    Merci
    pommier.nolwenn at gmail dot comm

    RépondreSupprimer
  11. Je participe ces cadeaux sont si jolis.....Merci
    sechoco at hotmail dot fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! grace a ideatiss je vous découvre et c'est avec plaisir que j'aime! je tente donc ma chance! Merci. Mon mail est celtiti2 at hotmail dot fr.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Merci à toi de nous gâter et belle journée !
    redsibylline at hotmail dot com

    RépondreSupprimer
  14. Chouette, un petit jeu avant Noël ;)))
    je participe avec joie !
    fcdebelair at Hotmail dot com
    merci !

    RépondreSupprimer
  15. cool un ptit jeu ! en tout cas j'adore votre couverture toute douce !!!

    RépondreSupprimer