vendredi 20 décembre 2013

Cake pops de Noël !

Cette année c'est avec des Cake pops que nous souhaitons de bonnes fêtes aux maîtresses 


Ma mission : faire des Cake pops de Noël ! 
J'en avais vu de très jolis en forme de rennes du père Noël...
Saurais-je en faire aussi ?

Alors je suis partie à la recherche d'éléments qui feraient l'affaire pour les yeux, le nez, les bois...
Le tout étant trouvé, je me suis mise en action sans que personne ne me voit, tel un petit lutin de Noël...

Machine à cake pops et ustensiles à cake pops : ici.

Ce matin au réveil, ma cocotte a eu le plaisir de découvrir le travail d'un petit lutin invisible !


Des rennes du père Noël avec Rudolph au centre bien sûr !  Tout est comestible et les yeux à la menthe sont d'ailleurs un régal avec le chocolat noir !


Et des bâtonnets pailletés...



Ma cocotte m'avait aidée à mettre en couleurs de jolies boîtes que j'avais en stock pour les offrir. 

La première boîte est décorée avec ses jolis dessins, la deuxième est habillée de Masking Tape et le tout sera offert aux maîtresses après l'école aujourd'hui !

Mission accomplie !








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bravo, c'est joli, elles ont été ravies de ce cadeau? Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci pour les cadeaux de déco pour Noël. Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. très chouettes ces petits rennes, très bonne idée

    RépondreSupprimer
  3. J'avais repéré ces petits rennes sur internet moi aussi mais je n'ai pas osé me lancer car je n'ai jamais fait de cupcake... Les tiens sont très réussis et j'adore les boites de présentation.

    RépondreSupprimer