lundi 4 février 2013

Merci les copines !

Parce que j'ai des copines créatives qui m'ont offert de supers cadeaux "faits-main" pour la naissance de ma bichette, j'ai décidé de partager leur talent avec vous :

Les chaussons en mérinos tout doux et trop mimis de Liliy Gnocchi qui non seulement sait tricoter mais est aussi une fée de la cuisine :

L'ensemble en alpaga gris avec les détails en Liberty de Marion la reine du tricot et du crochet :

La couverture faux-chenille et le doudou-hibou de Sarah la magicienne des fils et des aiguilles  :

Alors merci les filles d'avoir pris de votre temps (précieux!) pour faire ces jolies créations!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. super mignon et bravo pour l'arrivée de ce petit trésor...

    RépondreSupprimer
  2. Très chou le duo gilet/chausson gris&rouge sur un jean souple. Elle est vraiment adorable dans sa petite tenue! Trop mimi...(aaaah je craque, pourquoi ils grandissent si vite?!!! ah oui pour qu'on puisse dormir -un peu-la nuit... je vais m'accrocher à ça!)
    Flo de *Tadaam!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, les jolies photos toutes douces!
    On dirait que j'ai presque un mois de retard dans la lecture de ton blog... Où file donc le temps? Bref, je découvre d'un coup plein de belles idées créatives! :-)

    RépondreSupprimer