mercredi 21 novembre 2012

Trousses d'automne

Voici la nouvelle collection de coco-trousses!




Et cette fois-ci il y en a même pour les hommes...

J'ai gardé la toile enduite pour les féminines et j'ai opté pour le tissu de tailleur pour les plus masculines.

Liberty one day, Liberty forever...
J'ai un coup de  Liberty Mauvey en ce moment! 
Voir ici et ici...

Liberty Mauvey Mangue enduit - zip orange - 
doublure en lin Echino vert bambou

Liberty Mauvey D enduit - zip gris -
doublure en coton parme ma petite mercerie

Et les couleurs flashy sont toujours de rigueurs en ces journées un peu grisâtres...


La trousse en toile enduite Petit Pan :

Toile enduite Petit Pan Mikko rouge - zip rose -
doublure turquoise ma petite mercerie
Toile enduite Petit Pan Mikko rouge - zip bleu ciel -
doublure bleu ciel pois chocolat.

La trousse en toile enduite Linna morata
Toile enduite Linna morata - zip bleu
doublure en lin Echino bleu.

Et les trousses pour ces messieurs :
Fournitures : ma petite mercerie

Tissu tailleur noir - zip vert fluo - doublure à carreaux Robert Kaufman
Tissu tailleur gris anthracite - zip noir - doublure à carreaux Robert Kaufman
Tissu tailleur gris anthracite - zip bleu ciel - doublure à carreaux Robert Kaufman


Et vous, laquelle préférez-vous?




Et n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ma Page Facebook pour être informés des nouveaux articles...




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! En ce qui me concerne, impossible de n'en désigner qu'une... ;-)

    RépondreSupprimer