vendredi 13 juillet 2012

Chapeau d'été

Que faire avec un joli coupon de tissu de 50 X 30 cm ?


C'est ce que je me suis demandée lorsque j'ai reçu ce joli morceau de tissu de Michael Miller


Big Daisy Dot multicolore Michael Miller - Scarlett et Marguerite


En feuilletant mon livre, les intemporels pour enfants, j'ai trouvé ce que j'allais faire : un bob!!


J'ai simplement décidé de le faire réversible et sans poche!

Alors après quelques coups de ciseaux, la couture à la surjeteuse (formidable!!) et les surpiqûres à la machine à coudre, voici le résultat : 




Seul petit hic, cette taille unique pour enfant est un peu grande pour ma cocotte et semble pile à ma taille! 
Bizarre... Je n'ai pourtant rien rajouté...




En tout cas il protège du soleil, c'est l'essentiel!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh je l'adore ce coupon, je pense l'acheter mais avec le fond brun :-)Waouw cela donne super bien ce chapeau avec!!!!! Coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si c'est un peu grand, il lui servira longtemps, à la poulette, comme ça ! :)

    RépondreSupprimer