mercredi 2 mai 2012

Poupée Cocorely

Je vous présente une petite nouvelle dans le coffre à jouets de ma cocotte: 
Mademoiselle Cocorely


Elle est pas trop mignonne avec ses tâches de rousseurs, sa blouse en Liberty, son jean et ses Converses ?


J'ai dessiné un patron maison sur un morceau de carton et hop c'était parti...

J'ai utilisé ma technique de la peinture textile comme pour le coussin fraise et le motif Fiat 500.

Tissus : Lin sable (ma petite mercerie) - Liberty mitsi Fuchsia (ma petite mercerie) - Jean récup'


Elle est loin d'être parfaite avec ses petites jambes toutes fines... mais elle est quand même attachante!


Des boutons sur la blouse et un jean griffé bien sûr!

Et des Converses, trop la classe!



Allez, joyeux mercredi à vous!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est super ta technique! J'aime le résultat funky!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta poupée... et est funky c'est le mot juste...
    j'ai testé la technique du papier de boucherie... et sniff il a pas voulu coller sous le fer... alors j'ai improvisé à mains levé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein mince alors!!!
      Était-ce le bon papier alors? Il faut que ce soit du papier assez épais avec un côté ciré. L'autre jour au marché, le fromager avait ce type de papier... J'espère que tu referas une tentative et que ça marchera car c'est vraiment magique!

      Supprimer
  3. sympa ta poupette...elle est vraiment top tendance!!
    Félicitations et merci pour les explications!
    Bon début de semaine
    Lolo

    RépondreSupprimer