mercredi 8 février 2012

Tricotin #1



Ça y est, j'ai fait mon premier essai avec mon tricotin mécanique...


C'est sensé être un jeu d'enfant mais j'ai commencé par faire des nœuds, des trous et encore des nœuds... Pfffff!
C'est un outil à manier avec délicatesse et une fois que les premières mailles sont prises, ça devient effectivement un jeu d'enfant! vidéo ici.
Alors PATIENCE pour celles qui comme moi se demandent si elles vont y arriver...


Ce premier essai vient donc décorer mon atelier...


Et je continue de "tricotiner" pour un projet que j'ai en tête avec des mètres de tricotin orange et ces boutons géants... 


Je vous montrerai le résultat fini ( si j'arrive à faire ce que je veux ;-))



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sur le site de tricotin.com, ils disent 20m en 1h... J'ai du mal à y croire! Y a intérêt à avoir un bon film à la télé!

    RépondreSupprimer