samedi 19 novembre 2011

Creativa Lausanne

Pour nous consoler de ne pouvoir aller au salon MCI à Paris, ma copine Sarah ( on attend son blog avec impatience!!) et moi sommes allées au salon Creativa à Lausanne qui a eu lieu le même weekend...
Il est bien moins riche, mais a quand même rassasié notre appétit de créativité et fait naître plein de nouvelles idées!
La liste des "things to do" s'est donc allongée...


Il y avait de jolies couleurs et des créations originales, mais malheureusement pas assez de tissus à notre goût...
Photos : des tubes en plastique pour faire des bijoux et un château en carton.


Peu importe, nous ne sommes pas rentrées les mains vides:


Des jolis papiers pour faire des décos de Noël ( je prépare mes décos et mes tutos et vous présente ça très prochainement...):


Et aussi de jolis tissus et de jolis rubans pour faire des tuniques, housses de couette et autres créations pour enfants...
J'ai même trouvé des rubans à pois aux couleurs de mes étiquettes!!


Passez un bon weekend (créatif si vous y arrivez) et à bientôt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

La parole est à vous :