Rien que son nom sent le soleil, la plage et l'été !
Après la robe à volants pour ma cocotte et la tunique Granville pour ma bichette, voici le dernier volet de la trilogie "La droguerie" : la grande tunique "St Raphaël".
Pourtant cousue au mois de juin, j'ai dû attendre mon séjour au Danemark pour pouvoir la porter car la pluie a du mal à quitter les Alpes...
C'est un modèle ample et confortable que j'aime beaucoup et j'ai choisi le Liberty Strawberry Thief chez Motif Personnel qui est très léger et agréable à porter!
Allez, vivement encore un peu de soleil pour pouvoir en profiter ! Quoique je peux aussi la porter sur un pantalon...
Bonne semaine !
Elle est magnifique, j'adore ton tissu ;-)
RépondreSupprimerMerci!
SupprimerTrès très jolie... je ne connais pas ce patron de la droguerie.. il est dans quel livre ? l'aurais je zappé ? j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerJ'ai acheté le patron tout seul. Il est peut-être dans un de leurs livres aussi, mais il n'y a aucune référence sur le patron...
RépondreSupprimerJ'adore! Et quel joli tissu! C'est le genre de réalisation qui me donne vraiment envie d'apprendre à coudre les vêtements...
RépondreSupprimerMerci ! :-) Alors il te faut un patron facile, un joli tissu et hop hop hop !!
Supprimerwouaou elle est top, je vais de ce pas regarder si j'ai le patron dans mon livre de la droguerie...
RépondreSupprimerTrop belle ! Comment se procurer le patron quand on a pas de magasin la droguerie près de chez soi ? J'ai regardé sur le site internet mais j'ai pas trouvé de patron à acheter. Merci
RépondreSupprimerMerci! Il me semble que l'on peut acheter en ligne en leur envoyant un mail et en leur indiquant ce que l'on souhaite. Vous trouverez leur coordonnées directement sur le site. J'espère que ça fonctionnera comme ça !
SupprimerJe viens de contacter la boutique de Marseille mais malheureusement ce patron n'est plus disponible. Trop déçue, la coupe correspondait vraiment à ce que je recherchais.
SupprimerHello, Je l'avais achetée dans la boutique de Rennes. Peut-être qu'ils l'auront toujours... Sinon peut-être que le patron existe dans un livre... J'espère que tu vas le trouver en tout cas!!
Supprimer