mercredi 26 février 2014

Mon gilet "Pablo"


Me revoilà avec un peu de couture pour moi !


Idéal pour la fin de l'hiver et le printemps qui commence à se faire sentir tout doucement : un très joli modèle de gilet "Citronille" que j'ai déjà cousu pour ma cocotte ici.



Presque identiques à quelques détails près :
Cette fois-ci la fleur est plus grosse, la doublure est unie et j'ai mis un petit crochet pour fermer le haut.

Tissu matelassé taupe : ma petite mercerie
Doublure en tissu Echino uni rose fuschia : Y'a matières

J'ai récupéré la fleur sur un serre-tête cassé de ma cocotte ! Tout se recycle !



Je trouve vraiment que le taupe et le fuschia s'assemblent très bien !


Mesdames et messieurs je vous fais une révérence ...



... et je vous dis à bientôt !





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: