mardi 3 décembre 2013

Couverture toute douce ♥

Que c'est bon de pouvoir se blottir dans une couverture toute douce dès qu'il fait un peu frais : pour une petite sieste ou pour s'installer confortablement au fond du canapé et lire un livre ...


Un côté en Liberty pour qu'elle soit jolie et l'autre en polaire pour qu'elle soit bien chaude.

Fournitures mapetitemercerie.com : Liberty Kitty Grace , tissu doudou gris clair, biais rose fluo.

Elle est super agréable au toucher et j'ai eu le coup de foudre pour les coeurs discrets du Liberty Kitty Grace. 


J'ai opté pour des tissus avec des couleurs douces et j'ai décidé de mettre un peu de peps' avec un biais rose fluo! Ca fait la diff' je trouve !
Ma cocotte a tout de suite adoré ces coloris et la douceur de la polaire.


Pour que les tissus restent bien en place, je les ai matelassés en biais, ce qui fait un très joli effet des deux côtés !



♥♥

Ps : N'oubliez pas de participer au concours de Noël, ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. effectivement un joli choix de coloris, et je suis fan du fluo!

    RépondreSupprimer
  2. Hooouu ça donne envie de se câliner dedans !! Elle est vraiment superbe cette couverture, j'adore !

    RépondreSupprimer