jeudi 25 octobre 2012

Veste 11h

C'est bien le nom de cette veste de "2ème arrondissement" et non pas le temps que j'ai mis pour la coudre...


Tissu tweed anthracite (ma petite mercerie) + Liberty Mauvey Mangue.
Patron veste 11h - 2ème arrondissement.

J'avais trop envie de me faire une jolie veste d'automne et en plus je pourrai même la porter lorsque je ne serai plus toute ronde !!!

Elle peut se porter le col droit

Ou encore façon veste de tailleur avec les manches retroussées ou non :


Et même si la doublure ne se voit pas beaucoup, qu'est-ce qu'elle me plaît!

Le patron et explications sont très claires. Je n'ai donc eu aucun mal à la réaliser.

Je suis très contente du résultat et je profite de ces quelques jours d'automne pour la porter avant l'arrivée du froid annoncé ce weekend!




J'm'en fiche, je la mettrai quand même!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Waouh ! Elle est magnifique et tu es ravissante. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. super joli....bravo pour le futur bébé...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super chouette cette veste!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli... Elle te va bien cette veste... bravo!
    Si c'est comme les patrons de Aime comme Marie, les explications sont claires.
    Tu es ravissante.

    RépondreSupprimer
  5. Elle te va à ravir ! Et bébé sera bien au chaud cet automne.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe version de notre 11h ! Tu rayonnes, c'est beau à voir !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique =)
    Tout ce que j'aime en fait.
    Puis-je te demander ce que tu penses de ces patrons ?
    Penses-tu qu'ils soient utilisables par une débutante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le conseillerai pas comme premier projet couture quand même, mais tout est très très clair!
      Mais si tu as déjà cousu quelques vêtements alors tu peux te lancer sans problème!

      Supprimer
  8. Ne t'inquiète pas, les femmes enceintes ont toujours chaud, tu vas pouvoir la porter jusqu'à la fin!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah !!! Le mauvey !!! Il fait toujours son petit effet !!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors, tu as mis combien de temps à la coudre? Je mettrais... non... j'arriverais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre la coupe et la couture... moins de 10h... sur quelques soirées et quelques siestes...
      Mais siiii, tu y arriverais!!

      Supprimer
  11. Et elle vous va très bien!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai qu'il est magnifique le tissu liberty !!
    j'en ai fait des pochettes "cache-agenda moche"et "cache cartes de visites ou carte fidelite"...
    bientôt sur http://lesbidouilleriesdelittlelo.blogspot.fr/
    hi hi hi

    RépondreSupprimer