vendredi 27 avril 2012

Surprise!!!!!!!

Ça y est, c'est au tour des Fåntåisies de Cocorely de vous proposer un concours!!!








Vous avez été nombreuses à exprimer votre enthousiasme 
alors 
venez tenter votre chance pour gagner vos préférés !!


Comment faire?
C'est simple. 
Laissez-moi vos commentaires ci-dessous en indiquant 
votre mail de cette façon : cocorely(at)hotmail(dot)com


Si vous voulez tripler vos chances, suivez-moi sur Hellocoton et sur facebook et ajoutez vos commentaires sous les articles relatifs à ce concours!


Fermeture du concours :  lundi 30 avril à minuit heure de Paris. 
Résultats :  mardi 1er mai dans la journée.


°*°*°*°*°*°*°*°
You don't speak French and you want to try to win a pencil case and a necklace keyholder?
It's easy.
Leave a comment and don't forget to write your email address like this : cocorely(at)hotmail(dot)com


If you want to have more chances to win, follow me on hellocoton and on facebook and leave your comments under the "giveaway" article! 


Ends : Monday, 30 April at midnight (Paris time)
Results : Tuesday, 1 May during the day.


Bonne chance à toutes! 


Le concours MCI prend fin mardi soir... 
Vous pouvez encore me soutenir pendant quelques jours avant le résultat final!
En tout cas, un grand merci pour tous vos votes!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

74 commentaires:

  1. Merci pour ce joli concours ! Je participe avec plaisir.
    Je te suis déjà sur Hellocoton, et je m'en vais t'ajouter sur Facebook.
    Mon mail : contact(at)lulu-factory(dot)com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je participe.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super jolies ces trousses, t'es très douée...
    Je participe volontiers à ton concours....
    Mon mail : bourikito(at)hotmail(dot)com
    @+...

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop joli! Comme j'aimerai un joli cordon et une jolie trousse assortie!
    Je suis au bout du mail miel_dreams_69(at)hotmail(dot)fr!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours ! C'est vraiment super ce que vous faîtes !
    Mon mail : toinettelecuyer@aol.com
    Bonne journée :o)

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui, je joue !
    Lyraka.Zut(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces créations. Je joue !!!
    clochette29@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh je joues , je joues !
    Meme si moi et les jeux c'est plutôt la cata vu que je ne gagne .... jamais !
    bref mon mail :
    m.axelle@free.fr
    Merci coco :)

    RépondreSupprimer
  9. aller, une jolie petite trousse comme ça, ça ne se refuse pas !!!! kergoline@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance également!
    chabulles(at)aol(dot)com

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je joue, elles sont trop jolies ces trousses!
    perrinelacombe@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je participe aussi!! Ca donne trop envie!!
    sperrin1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Yeaaaah! Trop belles tes trousses, alors forcément je tente ma chance!
    cericla45(at)free(dot)fr

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe ! Je participe, on ne sait jamais.
    babouneonsymet(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  15. je les trouve trop jolies ces trousses alors je joue! Merci pour ce concours!
    steph(dot)boisson(at)yahoo(dot)fr

    RépondreSupprimer
  16. Super j'adore alors moi aussi je tente la chance!
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toutes magnifiques!
    Aller! Je tente ma chance...
    Voici mon email: aurore(dot)chandellier(at)voila(dot)fr
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour

    je viens de découvrir ce blog et toutes ses superbes créations!! bravo pour tout!!!
    je souhaite me mettre à la couture...faut juste que j'arrive à trouver du temps...;)

    je participe au concours pour gagner une trousse (j'adore les fleuries!!)
    mini(dot)63(at)live(dot)fr

    merci!!!! et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,
    Et bien je viens me rajouter à la longue liste de tes fans.....j'aime beaucoup les petits pois ...qui sont assortis à mon sac à main à petits pois;-)!!!
    et encore bravo pour toutes tes jolies créations....il faut vraiment que je me motive pour créer mon blog moi aussi!!
    bisous et à bientot pour voir de nouvelles jolies choses
    voici mon mail gaellemoser(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce joli concours ! Je participe avec plaisir.
    Je te suis déjà sur Hellocoton, et sur Facebook. J'ai liké et partagé.
    Mon mail : libertyllecreation@orange.fr
    Belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce joli concours !
    Tes créations sont toutes très jolies :)
    je te suis sur fb et hc, et je partage avec plaisir.
    mon mail : deniel_emilie(at)yahoo(dot)fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!!

    Merci pour le concours!

    sokis@hotmail.fr

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Je suis votre blog depuis un ptit moment, je n'ose jamais laisser un message....
    Pour une fois je tente ma chance, merci pour ces petites trousses sympas !
    deltorchioveronique(at)yahoo(dot)fr
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  24. cc chouette je tente ma chance je te suis sr hc
    bise
    hell-lau62at hotmaildotfr

    RépondreSupprimer
  25. Hello !
    C'est très gentil à toi d'organiser ce concours ! Je participe avec plaisir.
    Je te suis déjà sur Hellocoton (virgo1977) et aussi sur Facebook (Virgo Leblog) !
    Tes trousses sont trop mimi !
    La bise,
    Virgo

    virgomonde(at)hotmail(dot)fr

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours : )
    Mon mail: adaozdesign AT gmail DOT com
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. un petit cadeau ne serait pas de refus
    mon adresse snoopye27@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. waaaaaaw trop joli...
    je participe aussi
    julie.leclerre(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  29. Ah oui alors! T'es trop forte! Encore mille bravo!
    Biz, Léo
    tete_de_mule(at)bluewin(dot)ch

    RépondreSupprimer
  30. j'en suis! Et je m'en vais de ce pas sur la page FB!! Merci!!
    yolaine.ruis(at)hotmail(dot)fr

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ces jolies trousses ! Je tente ma chance : margault(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  32. Génial!! Moi j'aime celle à pois!!
    candice(underscore)hekimian(at) hotmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, je participe alors ma trousse préférée est celle en liberty noire et grise, je te suis sur HC et fb
    sp82(at)orange(dot)fr
    merci

    RépondreSupprimer
  34. Coucou! Merci pour ce super concours, je joue alors! Bisous
    Mon adresse: sofia(dot)francisca(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais, j'adore ton travail bien sûr, t'es une pro! Ces trousses sont très belles, petite préférence pour la rouge...

      Supprimer
  35. coucou, merci beaucoup pour le concours! Je tente ma chance fannyleroy(at)msn(dot)com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. wahouuuuuuuuuuu !!! J'adore !! Merci de faire ce concours pour nous , on a enfin la chance de pouvoir gagner tes jolies créations !! Mon mail c'est : 62lilly(at)live(dot)fr !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    cottleya(at)gmail(dot)com
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir et merci de nous laisser une petite chance pour ce petit concours !
    Tout du moins, si tu es ok pour expédier sur une ile ;
    Je double ma chance sur hellocoton
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  39. Oups ! Mon mail...
    lesptitscartonsdelola@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, je tente ma chance
    j'ai like: ve... gerard et j'ai commenté
    je suis fan hc: nature74 et j'ai commenté
    mon mail: nature74(at)laposte(dot)net

    merci

    RépondreSupprimer
  41. Chouette, un p'tit concours et pour gagner de jolie cadeaux en plus !!
    Allez hop, je tente ma chance !
    Merci beaucoup
    Marion (ptitmayo@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic un jeu, heureusement que je te suis sur hello sinon je serai passée à coté!!!!!! je tente!!! merci

      Supprimer
    2. BRAVO MARION TU AS GANGNÉ!

      Supprimer
  42. coucou!! merci pour ce jeu!!
    moi aussi je joue avec plaisir!
    Je te suis sur HC et FB.
    mon adresse: yuubijou@live.fr

    RépondreSupprimer
  43. Hello,
    très joli concours, je participe avec plaisir!
    chetimoi(at)yahoo(dot)fr
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  44. Chouette un concours, j'en suis moi aussi Cocorely!...je te l'ai déjà dit, je suis vraiment fan ;) AH, la mitsy fushia...
    Voici mon mail c.kelonia(at)hotmail(dot)fr...je croise même les doigts de pieds...comment ça c'est pas possible? lol

    RépondreSupprimer
  45. MOI MOI je participe aussi, tes créations sont super mimi !
    lielei(at)laposte(dot)net
    Bonne continuation, Lie

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir !

    Ces trousses sont vraiment très mignonnes ! Je participe avec plaisir.

    J'ai également laissé un commentaire sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib).

    Mon mail : redsibylline(at)hotmail(dot)com

    Merci pour ton joli concours. Bonne continuation à toi et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    je participe avec plaisir, ces trousses sont adorables! J'en ai profité pour voter pour toi sur le site Marie Claire Idées, bonne chance!
    Je suis fan de ta page facebook (pseudo Claire Cdn)et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bon début de week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free(dot)fr

    RépondreSupprimer
  48. hooo nooo, tout c'est effacé ! grrr, Bon je recommence. Je disait donc, que tu es hyper douée. Félicitations. Merci encore pour ce concours. j 'ai aussi voté pour toi. j'irai voir ton profil face de bouk.
    Bises
    mail : paz.poduje(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  49. ouah !!! j'adore ces jolies trousses !
    De ce fait et bien entendu, j'ai partagé sur TW/FB/HC avec le profil Eleiran Francine.

    J'espère qu'il fait meilleur qu'ici..tss il pleut et le ciel nous tombe sur la tête !
    voici mon email fie1(at)caramail(dot)com

    bon long week end à toiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  50. je suis dingue de ces trousses et raide dingue des liberty mitsi, je veux gagner!!!!
    mj.dienis(at)sfr(dot)fr
    Marijo

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Je souhaite participer à ce super concours !
    Voici mon adresse mail : ame-line.b(at)hotmail(dot)fr
    Je vous suis sur HC & FB (pseudo : Laurence Chemin).

    Merci pour le concours !
    A bientot
    Laurence

    RépondreSupprimer
  52. bonjour, je tente ma chance pour le concours, mail : accadebledsandrine@gmail.com merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  53. bonjour
    ah c'est chouette je tente bien volontiers
    merci beaucoup et bon week end
    je file sur FB (isabelle P)
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour!
    Je tente ma chance car je trouve que ce que tu fais est merveilleux.
    C est avec mon pseudo Helena1 que je te suis sur HC,je viens de te laisser un petit message,je te souhaite une longue et agreable continuation!
    Mon e-mail; helena10@gmx.fr
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour je participe
    jeandaniel.detroix(at)voila(dot)fr

    RépondreSupprimer
  56. Bjr,
    Je participe!

    ddomdu80@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir! merci de ce concours! je tente! et j'aime sur fb!!
    nadegemurat(at)orange(dot)fr

    RépondreSupprimer
  58. bonsoir,
    merci pour ce concours! je participe!
    j'aime sur fb
    airsup@orange.fr

    RépondreSupprimer
  59. Super ce concours! Je viens de m'abonner à ton blog sur Hellocoton et je vais le faire aussi sur facebook!
    Mon adresse : ninamia27(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce concours ! Info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
    Page "likée" (Mary O.), ajout sur Hellocoton O.K.
    Par contre, ça m'embête de laisser mon adresse mèl sur un commentaire visible par tous... Je l'envoie via le formulaire de contact, en espérant que ça marche quand même.
    Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour et merci pour le concours ;)
    Mon mail : julia.delarue(at)gmail(dot)com
    Je m'en vais m'abonner à tes pages ^^

    RépondreSupprimer
  62. alexandra gerard30 avril 2012 à 09:58

    bonjour et merci .
    Je tente ma chance :)
    mon mail : grandepoucinette(at)hotmail(dot)com

    je te suis sur hellocoton : aj3eg
    et facebook : alexandra waterlot epouse gerard.

    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours :)

    Je suis fan sur facebook et j’ai commenté en tant que Charlotte Charmail
    Je suis abonnée et j’ai commenté sur hellocoton en tant que telocharmayl

    Voici mon email :
    telocharmayl37(at)hotmail(dot)fr

    Quelques partages (même si pas plus de chances) :

    Hellocoton (telocharmayl):
    http://www.hellocoton.fr/-m675239
    Facebook (charlotte charmail):
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=399702456728551&id=100003538285003
    Twitter (telocharmayl):
    https://twitter.com/#!/telocharmayl/status/196909652439613440
    Google + (charlotte maillot) :
    https://plus.google.com/u/0/107910526287106784591/posts/XNgQzAY6rgc

    RépondreSupprimer
  64. Je participe! Et je vais aller voir sur FBI aussi!

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour

    Je participe mon mail roleniste(at)free(dot)fr
    Je suis fan de la page facebook et je vais aller laisser un message.
    Merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  66. Salut,

    je participe volontiers à ton concours, tes créations sont vraiment très belles.
    Mon mail : pitxunette@gmail.com

    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  67. bien jolie trousse ..je tente ma chance .....sait jamais si madame bonne fortune etais de mon cote ...voici mon adresse julie5@wanadoo.fr
    merci pour ce sympathique et tres beau blog amities isabelle

    RépondreSupprimer
  68. coucou
    Merci pour ce concours ! J'aime beaucoup
    voici mon mail catouska(at)yahoo(dot)fr
    je te suis sous HC + FB : je suis cat ouska
    un grand merci

    Bise

    RépondreSupprimer
  69. je suis contente de pouvoir participer
    merci pour ce concours
    aureliepapeete(at)free(dot).fr

    RépondreSupprimer
  70. Vous êtes particulier de
    bonne moralité
    Avez-vous besoin de prêt pour régler des dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise?
    vous avez un faible pointage de crédit et il devient difficile d'obtenir un prêt
    Je vous offre de prêt allant de 5000 à
    57.000.000'00 sous une durée de 5 à30ans selon le montant demandé avec
    un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les
    montants demandés.
    Si vous êtes a la recherche du prêt entre particulier


    Contacter moi juste

    en visitant notre site:
    http://pretauparticulier.wix.com/pret

    http://pret-au-particuliers.centerblog.net/

    RépondreSupprimer